Les cuisses

Au Centre Medical Niel, nous avons plusieurs traitements pour vous faire perdre des centimètres sur les cuisses.

LA CRYOLIPOLYSE

Souvent localisés sur les cuisses, les cellules adipeuses se retrouvent également sur des zones comme les genoux ou les mollets. La cryolipolyse et sa technologie d’amaigrissement par le froid permettent de traiter chaque partie du corps spécifiquement en détruisant les adipocytes.

Cette méthode est non invasive et indolore. Il n’y a pas besoin d’hospitalisation ni d’immobilisation. Une séance dure environ 60 minutes. Les cinq premières minutes peuvent être désagréables à cause de l’aspiration mais le reste de la séance est complètement indolore.

On obtient grâce à la cryolipolyse, à chaque séance 10 à 25% de masse graisseuse en moins. Les résultats sont visibles au bout de 5 à 7 semaines et ils sont optimum et définitifs à 3 mois.

Le protocole est de 2 à 3 séances espacées de trois semaines minimum.

 

LA CARBOXYTHERAPIE ASSOCIÉE À LA RADIOFREQUENCE POUR ÉLIMINER VOS CAPITONS DISGRACIEUX  

 La carboxythérapie consiste à injecter par voie sous-cutanée de faibles doses de gaz carbonique qui va se transformer en oxygène afin de créer une bio-stimulation de la microcirculation et de stimuler l’activité cellulaire environnant.

La carboxythérapie donne de bons résultats au niveau de la cellulite en défibrosant la zone des capitons.

Tous les amas graisseux localisés sont concernés : cellulite, zone sous-mentonnière, intérieur des genoux, séquelles de liposuccion, etc..

Le traitement de la cellulite s’accompagne d’une stimulation de toute la circulation sanguine des membres inférieurs. D’ailleurs, la carboxythérapie donne d’excellents résultats sur les jambes lourdes et l’insuffisance veineuse et lymphatique.

L’injection du gaz se fait avec une aiguille très fine de mésothérapie. La méthode est rapide, facile et peu douloureuse. Au maximum, on peut ressentir une légère douleur, ou brûlure .

Le traitement est rapide et dépend de la superficie à traiter.
Une séance dure 45 mn pour l’association carboxythérapie et radiofréquence.

On part en général la première fois pour une série de 5 à 6 séances, à raison d’une fois par semaine ou tous les 15 jours.

La radiofréquence est une technique non-invasive et non-chirurgicale qui permet de réduire et faire disparaître nettement une cellulite visible sous forme de « capitons » ou « peau d’orange ».

Cette technique permet de réduire les amas de graisse localisée, tout en améliorant la peau.

La radiofréquence produit un réchauffement contrôlé du derme et du tissu adipeux sous-cutané. Ce réchauffement résulte du mouvement de rotation des molécules d’eau sous l’effet de champs électromagnétiques alternés, renforcés par la faculté propre aux tissus de conduire le courant.

La chaleur interne ainsi générée permet de réduire le tissu adipeux .

 

TINAKA

Le TINAKA est une machine qui utilise une technologie de laser froid comprise entre 635nm et 680nm offrant possibilité de vider les cellules graisseuses de leur contenu. L’effet sera comme un régime alimentaire mais localisé sur les cuisses.

Elle permet de perdre des centimètres, en s’attaquant à la graisse, mesurable à chaque séance, sans aucune douleur, sans danger et sans aucun effet secondaire.

Les faisceaux laser froid d’une longueur de 650nm se diffusent dans le tissu adipeux de l’hypoderme, changeant la perméabilité de la paroi des adipocytes et permettant de libérer la graisse intracellulaire.

Les triglycérides sont donc transformés dans leur état assimilable afin de s’échapper des cellules graisseuses pour être transportés par les canaux lymphatiques, métabolisés par le foie et enfin éliminés par voies naturelles pour une partie et consommés par le corps pour l’autre afin d’être utilisés par l’organisme en tant que source d’énergie.

L’action du Tinaka est durable et indolore pour éliminer toutes les zones de graisse localisées (ventre, poignée d’amour, cuisses, fessiers, bras, mollets…etc.) ou la cellulite.

Il est conseillé de marcher 30 minutes de marche dans les 12 heures suivant chaque séance pour obtenir une efficacité optimale.

 

LES ULTRASONS – HIFU (Ultrasons focalisés de haute intensité )

La technique d’ultrasons pour perdre du volume est basée sur la réalisation de petits trous susceptibles de faire éclater les cellules graisseuses.

En effet, la propagation d’ultrasons à basse fréquence de 40 kHz atteint 4 à 6 cm sous la peau pour faire exploser les tissus graisseux. Ce qui permet donc de diminuer considérablement le volume de graisse accumulé, d’éliminer les cellulites et par la même occasion de tonifier la peau.

Une seule séance d’une heure en moyenne permet de gagner 2,5 cm de tour de taille, soit une taille de pantalon.

15 jours après, on commence à voir les résultats sur le volume et la fermeté et l’optimisation est à 2 mois.

Ce traitement est un peu plus douloureux et peut donner très rarement lieu à des rougeurs ou des œdèmes.