La médecine esthétique du corps permet de conserver le plus de longtemps possible un corps harmonieux dans lequel on se sente au mieux de sa forme. Or toutes les femmes n’étant pas égales, des désagréments peuvent s’accumuler au fil des années sur notre corps : Cellulite, cicatrices, vergetures, relâchement des bras et du ventre, pilosité trop importante… La médecine esthétique du corps permet de venir à bout de ces défauts cutanés corporels. De plus, l’évolution des techniques de médecine esthétique du corps est continue….
Les techniques de médecine esthétique du corps utilisées sont une véritable alternative au bistouri. Par exemple, il est possible de rajeunir un décolleté, d’enlever un tatouage, des vergetures, de supprimer des poils disgracieux, d’affiner votre silhouette, de diminuer la cellulite et le relâchement corporel…
Elles ne sont ni douloureuses, ni invalidantes, sans hospitalisation ni anesthésie et sans éviction sociale…. La médecine esthétique du corps permet d’être bien dans son âge et bien dans sa peau.